Vous naviguez actuellement sur le site historique du magazine Fluvial, veuillez prendre en compte que les informations présentes ne sont plus mises à jour.
pour retrouver, dans les archives, un murmure particulier ou plus ancien, utiliser le moteur de recherche ci-dessous :
| Veritas |
| Le port de Paris-Arsenal obtient la certification QSE |
| 2010-12-07 - 16:49 |
"Fayolle-Marine", gestionnaire du port de l'Arsenal à Paris, vient d'être certifié QSE (Qualité-Sécurité-Environnement) par le Bureau Veritas. C'est le premier port fluvial à obtenir la prestigieuse certification. Elle associe trois normes : la norme ISO 9001, pour la qualité d'accueil et de services ; la norme OHSAS 18001, pour les conditions de sécurité des salariés et des prestataires extérieurs ; enfin la norme 14001, pour le respect de l'environnement.
NOTE => La "Fluviacarte" 33 présente sur une grande carte (98 cm x 59 cm - pliage accordéon) les trois canaux parisiens (canal de l’Ourcq, canal Saint Denis et canal Saint Martin), ainsi que la Seine de Bezons à Charenton, et la Marne jusqu'à Courtaron : cf le "Murmure" du 22 avril 2010 - "Carte fluviale des voies d'eau de Paris".
| les derniers murmures | Réagir à ce murmure |